Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
27 février 2008

depuis 7 ans

bonjour

Avec notre départ qui arrive à grand pas je commence à réalisé que ces 7 ans au Qatar ont été très enrichissants. J'ai pris des cours:

-d'encadrement avec Muriel
-de dessin et de peinture à l'huile avec Li
-d'aquarelle avec Evelyne
-de patchwork et couture avec Catherine et Corinne
-de cartonnage avec Brigitte puis avec Anne-Laure
-de scrapbooking avec Isabelle
-de peinture sur porcelaine avec Marie-Noëlle puis Nada et enfin Annick
-en plus des divers ateliers de petits points, cartonnage, bricolage, mozaïque, collage de serviette, peinture....

je vais vous poster quelques photos dès que j'en ai le temps...

a bientôt

Publicité
Commentaires
C
waou !! mais dis moi, tu as touché un peu à tout du coup !! Et le retour en France alors, ça y est , tu as repris tes marques ?
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité