Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
17 novembre 2008

bonsoir créatif

Bonsoir,

Je ne poste pas beaucoup mais je n'arrête pas de travailler en plus de la maison et des trois enfants, mon esprit est constamment en ébullition à rechercher les meilleurs cadeaux pour mes swaps en cours, cela m'empêche même de m'endormir le soir...

Mon colis pour le swap anniversaire de miss novembre est parti cet après midi.
J'ai commencé ce week end la réalisation d'une guirlande de coeur pour mettre les photos que j'avais repéré avec fée flo sur le salon création et savoir faire.
Je suis en train de réaliser mon premier ange Tilda.
Et bien sur tous les swaps en cours: Noël Chaleureux, Noël de Kitty et Noël de Tilda 
Enfin je réalise mon calendrier de l'avent.

Occupée donc non débordée mais heureuse de nager dans toute cette folie créative!!!

Bonne soirée

tilda_addict_bis

Publicité
Commentaires
M
ah là l, moi aussi je suis submergée de "création", mais quand je me dis stop! on arrête les inscriptions aux swaps, c'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher d'en trouver que "je ne peux surtout pas rater!!!"
F
C'est super drôle j'ai cousu et rembourré hier 4 coeurs "tilda" pour faire ma courronne ... les grands esprits se rencontrent :)
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité