Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
22 novembre 2008

J'ai terminé mon calendrier cet après midi. Je

J'ai terminé mon calendrier cet après midi. IMG_8200IMG_8201

Je l'ai ensuite rempli avec toutes les petites choses que vous voyez ici: des petits carnets, des petites pinces avec une étoile en feutrine, des petits sachets parfumés, des moutons magnets, la première lettre du prénom de mes filles à décorer, des petits cadres à customiser en forme de coeur, des petits seaux en zinc blanc, des rennes et des anges en feutrine, une guirlande de sapin en feutrine, des oursons, des décorations de sapin faites maison, des tubes de paillette, des bandeaux à paillettes, des barrettes, des papillons, des bracelets et des coeurs en bois adhesifs, je pense ne rien avoir oublié...

IMG_8206

Ce sont mes filles qui vont être ravies!!!

Alors qu'en pensez-vous? Pensez_vous qu'il faille écrire quelque chose en haut du calendrier?
je serais heureuse de lire vos avis...

IMG_8208

Bonne soirée et joyeuses fêtes de Noël!!!

Publicité
Commentaires
K
;O) viens faire un tit tour sur l'advent !<br /> biz biz
V
très joli ! Mais dommage que l'on voit déjà les kdos avt de les ouvrir !! hihihi Moi j'aime les surprises !!!
E
Oh c'est beau!!! Vraiment beau! Plein de jolie simplicité, j'aime beaucoup
F
Il est .... il est ... il est ... WAOUH !<br /> Quelle élégance, quel raffinement !<br /> Vraiment tu es douée. Je suis admirative.
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité