Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
24 novembre 2008

Un doux week end

Ce week end a été chargé en activités. Samedi matin j'ai été à une vente privée où j'ai acheté une très jolie parure en fimo.

salon

L'après midi nous avons été à un vide grenier mais tous les trésors avaient été déjà vendus...

Et dimanche nous avons été au cinéma avec les filles voir une comédie musicale très sympa:

High_School_Musical_3_poster

Et pour finir nous avons été à un salon des créateurs où j'ai vu de très belles choses et acheté un chèche à froufrou et capucine que vous pouvez retrouver

salon_createur_montivilliers

Publicité
Commentaires
F
le chèche est-il bien arrivé ???
F
oui de jolies expos, on découvre des talents différents et intéressants !
F
ahhhh mais il y avait donc un blog derrière ma visiteuse/acheteuse ... ravie de le découvrir !!!<br /> Le chèche sera prêt dans la semaine et très vite dans la BAL ... encore merci !!!
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité