Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
1 décembre 2008

Swap anniversaire, colis pour miss novembre

Comme nous n'avons toujours pas de nouvelles je vous montre les photos du colis que je lui ai envoyé, le thème était "Asie rouge" :

IMG_8171IMG_8173IMG_8174IMG_8175IMG_8177IMG_8180 donc en résumé un collier fait main en soie sauvage et perle dorée, une théière chinoise en terre cuite, une bougie rouge, un paquet de mon chéri, une bague en perle de swarovski rouge et une carte kokheshi, le tout dans un joli sac en organza rouge.

La question que je me pose c'est: est-ce que cela lui a plu?

Publicité
Commentaires
F
C'est superbe ! Tu as bien respecté l'ambiance chinoise. Tout ce rouge c'est un délice !
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité