Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
5 décembre 2008

swap enfants de Noël

J'ai reçu mon colis du swap enfants de Noël. Nous l'avons ouvert avec les enfants et nos avons tous été ébahit...

Merci beaucoup Rennette ce colis est fabuleux et a fait plaisir à tout le monde...

IMG_8270 IMG_8274IMG_8271IMG_8272IMG_8273

Je vous le détaille:

- un livre sticker pour Noël que Jade a déjà entamé...
- un livre pour faire des gâteaux avec les enfants, j'ai déjà celui sur le chocolat et je lorgnais sur celui là...
- un livre pour moi intitulé Sauvez Noël
- deux pochettes en organdi remplies l'une de mini trucs à accrocher et l'autres de stickers super pour mon scrap...
- une boite de cookies super bons aux framboises et au chocolat
- un bricolage de plastique dingue à faire pour Noël
- un livre du Noël de Caroline
- quatre tampons de Noël pour mon bricolage et celui des enfants
- enfin une petite cloche en forme de père noël tout mimi dans une adorable petite pochette à pompons en tricot rouge. 

Merci encore Rennette et à très bientôt.

VIVE LES SWAPS!!!

Publicité
Commentaires
F
Un bien joli échange et de très beaux livres à feuilleter au pied du sapin
E
Waouu, quel joli paquet, il y en a des heures d'activités et de lecture en perspective.
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité