Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
25 janvier 2009

une chemise balthazar de chez citronille

Ce week end, j'ai bien travaillé...

J'ai enfin fait la chemise balthazar dont j'avais commandé le patron avant les vacances. Le tissu vient de chez ikea je l'avait acheté il y a longtemps...

J'ai eu du mal à photographier Matt et je lui avais mis la chemise au dessus de son pyjama. Elle est un peu grande mais sera parfaite pour cet été.

2009_01_25

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Superbe la chemise et le petit mannequin pose déjà comme un pro!!
M
et bien, quelle belle chemise, des doigts magiques que tu as !! bravo un petit gars superbe !<br /> bises
F
WAOUH, un dimanche studieux. Je suis sous le charme de cette belle chemise. Tu couds si bien, je suis admirative.<br /> Matt' est bien équipé !
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité