Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
9 mars 2009

Deux swaps reçus

Je suis rentrée hier de vacances et je suis partie ce matin à la première heure chercher mes colis à la poste.

Pour le swap marron-rose
voilà le superbe et énorme colis que j'ai reçu de Sarah

2009_03_091

je vous détaille donc la mosaïque:
* un superbe cadre home déco pour accrocher les photos de mes trois loulous
* une écharpe fantastique Tilda dans mes couleurs préférées
* une broche en crochet et son sac assorti qui vont égayer ma garde robe
* deux petits livres de cuisine pour faire de bonnes choses à ma petite famille
* plein de bonbons; des oursons en chocolat j'adore! et des dragibus (je ne sais pas si je vais partager!!!)
* un baume pour les lèvres à la guimauve trop bon!!

J'adore tout tout tout merci mille fois Sarah, quand recommence t'on?

Et plein de mercis aussi pour Ledeclic pour son organisation!

Swap Tilda

J je vous montre donc le superbe colis reçu de Leokadie
2009_03_09

Ce superbe colis contenait donc:

un adorable adorable ange Tilda Rose et gris dans mes couleurs préférées donc
un carnet d'anniversaire et d'adresse au couleurs tilda super pratique et super joli
une ensemble extrêmement bien fait béret et moufles
et un très gentil petit mot

Mille mercis Leokadie tu m'a extrêmement gâtée et tu es très douée pour la couture!!!

bisous à toutes et encore mille mercis à Valérie pour l'organisation de ce swap!!

Publicité
Commentaires
L
Tu as été bien gâtée, Sarah est douée pour ça!! Et puis les colis que tu as envoyés sont vraiment très beaux!!!!!
V
Whouaah !!! C'est encore noël chez toi !! C'est très beau tout ça !<br /> Bises
S
Je suis très contente que mon colis te plaise et ce serait avec un grand plaisir que je participerai à un échange avec toi ! Je t'ajoute dans ma liste de blogs amis maintenant je n'ai plus de secret à garder ! ;)
P
Le père Noël passe plusieurs fois chez toi!..
L
ah chouette !! c'est arrivé !!! bon, alors si tu es contente, tout est pour le mieux !!!
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité