Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
3 octobre 2009

Swap Terminés

Les deux swaps anniversaires sont terminés, voilà en vrac quelques photos des derniers colis que j'ai envoyé!!

brico_sept20091

En vrac: des mini albums photos en forme de sac, des trousses à pois de toutes les couleurs, des grenouilles, des pochettes de bonbons...

Tous les colis étaient fait en fonction des goûts de la swappée!!

Malheureusement tous le monde n'a pas joué le jeu et n'a pas pris les photos des colis reçus!!

Des bons échanges mais un swap anniversaire c'est trop de temps et de recherches mis en jeu, je ne recommencerais plus...

Publicité
Commentaires
G
de mon havre gris et sous la pluie je découvre ton jolie plient d'idée et de douceur bise
L
Zut! Mon anniv' était en août!!!! Mais quel courage! Cela valait tout de même le coup pour les copines qui découvrent tout ça:-)) Respect pour le travil accompli et si joli! Bises
L
Tu m'étonnes!!!<br /> Quel courage.<br /> Biz
M
C'est SUPERBE<br /> <br /> A bientot sur le forum de Sirpriz :o)
B
C'est magnifique tout cela ! Il y en a pour tous les goûts ! Toutes mes félicitations !<br /> Très bon dimanche.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité