Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
6 novembre 2009

De retour...

Après des vacances très très sympa en allant visiter la côte d'Azur et ma famille, je repars en forme pour affronter un hiver qui commence fort avec de maxis intempéries en Normandie!!

Je suis très en retard pour le défi j'ai rien à me mettre, voici donc ma version de la Dublin Lady de C'est dimanche réalisée ouverte en laine bouillie grise.

P1000455

P1000457

Publicité
Commentaires
G
très jolie,moi je ne serai pas capable de faire aussi bien.Tu me donnes envies d'essayer comme même.kissous Isabelle
V
Elle est vraiment trés jolie, c'est un modéle dont je ne me lasse pas !
S
toute simple et toute belle!
L
Bravo pour cette sympatique version de la Dublin.<br /> Bonne soirée
V
Elle est très jolie !! Cet anthracite la rend très chic !
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité