Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
15 novembre 2009

Andiamo a Venezia

Un nouveau défi relevé avec scéances de photos hier par grand vent

P1000669

Vous y voyez l'intérieur des Venezias en polaire prune et marine

Pour le reste voici des photos plus détaillées

nov_20091

nov_2009

En velours marine de chez mondial tissu, ruban en velours , doublure polaire et liberty.

Deux modifications :

- 4 pressions pour les fermer

- des poches pour se réchauffer les mains

Merci les filles pour avoir organisé ce défi c'est toujours un plaisir de coudre les modèles c'est dimanche!

Pour aller voir les autres c'est ICI

Publicité
Commentaires
S
Tes vénézias sont superbes !<br /> Dis moi, j'ai une petite question, est-ce que tu les as surpiqués sur le bas, le col, etc ? Je suis en train d'en faire une, et j'ai l'impression qu'elle ne se tiendra pas bien si je surpique pas. :S Je ne sais pas quoi faire...
L
Que vous êtes douées, vos vestes sont toutes plus merveilleuses les unes que les autres.<br /> Bravo
3
Ravissantes et les modèles aussi!
L
j'aodre ce modèle, je file voir les autres :)
M
superbes !
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité