Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
17 décembre 2009

Tricot thé de décembre

Aujourd'hui, jour de fête chez Fée Flo qui nous recevait pour notre Tricothé de Noël!

Moments toujours aussi agréables à tricoter, papoter, et cette fois ci un échange de petit cadeau est venu pimenter cette matinée!!

Pas de photo car je suis encore venue sans mon appareil, mais je peux vous montrer les paquets que j'ai offert aux petits lutins de notre hôtesse et le cadeau que j'avais confectionné pour l'occasion (une trousse pour les aiguilles à tricoter)

dec20091

J'ai été également gâtée par Isabelle.

dec20092

Merci les filles; Fée Flo, Rosine, Laure, Laurence, Isabelle, Anne et Albane pour ces bons moments passés en votre présence.

Le mois prochain le tricothé sera chez moi, avis aux amateurs!!!

Publicité
Commentaires
F
ooooohhh le beau saladier que voilà ... je n'ai pas eu le temps d'admirer ta jolie trousse zut ... vivement le prochain !
°
Très chouette la trousse.
I
Premier trico'thé pour moi aujourd'hui ! un sacré bon moment, merci à Flo et vous toutes de m'avoir si gentiment accueilli. Mes aiguilles sont fraîchement déballées, les pelotes ne demandent qu'à être tricotées et mon fameux deuxième rang m'attend ! Belle aventure ! Vais-je venir à bout de mon écharpe... rendez-vous en janvier...
R
oui oui oui!!! je veux reviendre chez toi, et aussi admirer Ze robot!!<br /> :))))<br /> elle est trop belle cette trousse!<br /> bisous!
V
tres joli ces petits cadeaux,c'est tres sympa
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité