Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
13 janvier 2010

Une chemise de nuit

Peu de temps depuis ce week end car mes trois petits loups ont tour à tour eu une petite gastro...

Me revoici donc avec une petite chemise de nuit toute douce en pilou à pois que ma petite Jade Adore.

janvier20101

Demain c'est jour de tricothé à la maison, j'invite toutes les bloggeuses tricoteuses de la région du Havre à venir nous rencontrer...

A demain!!

Publicité
Commentaires
M
JOLIE JOLIE
S
elle est magnifique: digne d'une petite princesse!
R
Je veins de faire le tour et je vois la chemise de nuit pour Jade moi aussi j ai une Jade qui a 6 ans c est ma pettie fille grenouille le patron de la chemise de nuit est-ce vous qui l avez fait en couture je me débrouille mais ca me prend un patron je suis certaine qu elle serait fiere de ce beau modèle J aime bien me promener sur vos blogs moi je fait telelment de faute j imagine la misère des gens a me lire et je n ai pas autant de talent Félicitations et merci pour les belles soirées a regarder ce que vous faites
F
Je l'attendais. C'est un vraiment beau modèle unique et doux à souhait. Encore un bel ouvrage de dame sous la pluie !
F
le pilou c'est si doux ... encore un grand merci Juliette !
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité