Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
26 février 2010

Défi 13

Le thème du défi 13 de ce mois ci est le blanc.

Je viens juste de finir la cape d'Emma 

P1010702

C'est un modèle de tricot c'est dimanche distribué par Luce en laine alpaga di luce (80% alapaga et 20% mérinos) coloris Nude modèle de la cape enfant Austria longue.

J'ai eu du mal à la faire mais j'adore le résultat!!

Par contre ma fille me dit que "ça gratte!!!"

f_vrier_20106

Allez vite voir la galerie des réalisations c'est superbe!!

Ouh la la plus que 13 jours pour le prochain défi!!!

Publicité
Commentaires
S
superbe!
R
c'est super beau!
L
C'est vraiment une réussite cette cape bravo à toi .<br /> <br /> Biz
S
je suis sans voix devant cette si belle cape...
L
Ma gni fi que !<br /> Ce modèle c'est dimanche est vraiment une petite merveille !<br /> Céline
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité