Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
20 mars 2010

J'ai rien à me mettre

Ce mois ci le défi j'ai rien à me mettre était:

Banni_re_rien___me_mettre_bleu_480pxl

Le bleu étant ma couleur du moment, j'ai concocté un petit ensemble pour Jade

mars20104

Tunique d'après le modèle de la blouse à manche longue de la Droguerie en liberty pepper.

Jean (déchiré) customisé avec des coeurs en liberty pepper.

Gilet bleu sans manche d'après un modèle de la droguerie également.

La photo a été faite après le retour de l'école ce qui explique la tunique froissée et le modèle un peu fatigué!!

à bientôt pour le prochain défi

Banni_re_JRAM_froufrou

Publicité
Commentaires
L
trop sympa !
L
Très sympa cet ensemble juste ce qu'il faut pour le printemps.
S
défi très bien relevé !!!
A
Adorable....mais tu vas voir, maintenant elle va être tentée de faire des trous dans tous ses pantalons....
S
Très bel ensemble !<br /> Bon week end...
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité