Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
24 mars 2010

Mardi couture

Hier l'atelier ne c'est pas déroulé chez moi faute de petits travaux mais chez miriam.

Excellente ambiance avec la présence de quelques petits enfants faute de maîtresse disponible!!

Et voilà l'idée avait germée depuis longtemps et le blog de l'atelier est apparu (merci Flo) vous pourrez maintenant suivre chaque semaine l'avancée de nos petits travaux de couture ...

Le mardi c'est permis

Sinon voilà ma dernière réalisation couture, une veste Salzbourg modèle de C'est dimanche en taille 4 ans et en laine bouillie bleue marine

mars20108

J'ai coupé son petit visage sur les photos car il était en train d'hurler!!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
B
Il n'aime pas la laine bouillie??? Tu avais oublié quelques épingles??? Pauvre petit !!! Elle est pourtant superbe. Bizzzz
L
Trop mignonne cette veste Salzbourg.<br /> Bonne journée à toi.
S
cette veste est très jolie en bleu marine!
V
Génial ! Elle lui va à merveille !<br /> Bien sûr je vais vous suivre, d'ailleurs j'y suis déjà alée !!
A
Très très joli... J'adore !<br /> Je me tâtais à acheter le patron mais sur le site il disent jusqu'à 3 ans. Tu l'as adapté car ton loulou parait grand pour du 3 ans ? ou peut être que le patron taille grand ? Je voulais faire un 4 ans et un 6 ans pour mes deux libbelules... J'avais abandonné l'idée mais en fait c'est peut être possible !
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité