Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
10 mai 2010

De retour

Une maxi panne informatique m'a condamnée à rester muette quelques semaines!! Mais me revoilà avec l'annonce d'une grande nouvelle!! Ma première vente privée!!

expo_vente_internet

Je ne suis bien sûre pas toute seule mais en compagnie de mes amies

* Florence  deco-a-flo

* Catherine damebrunehilde

et Laurence froufrou et capucine

N'hésitez pas à me contacter pour avoir l'adresse

Bonne journée et à très bientôt

Publicité
Commentaires
M
quelle chance pour vous toutes !! dommage pour moi mais trop loin je serai bien venue et pour vendre et pour acheter aussi !! bisous et très bonnes ventes à toutes
B
Oh là-là, la barre est très haute !!! (j'essaye de m'activer...). Bises et à très bientôt.
L
Alors ça se prépare cette vente???<br /> Bisous
L
Bonne chance pour cette vente privée qui s'annonce bien, déjà dans les photos.<br /> Biz
S
je te souhaite bonne chance ...
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité