Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
21 juin 2010

Bienvenue Alice

Alice est née vendredi mais je ne suis allée la voir qu'aujourd'hui à la maternité elle est très très jolie.

2010_06_21

Bienvenue Alice!! Et félicitations aux parents!!

Pour l'occasion j'y suis allée avec un joli cadeau fait main. La maman était ravie!!2010_06_211

La maman m'avait commandé pour son carnet de santé, un protège carnet en lin et liberty Eloïse que je me suis dépéchée de broder

2010_06_212

Allez voir en boutique pour choisir le votre!!

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop mignonne !!!!Très jolie la gigoteuse !!!
G
Bienvenue à Alice, jumelle de ma petite fille !<br /> Les cadeaux sont ravissants!
L
Les bébés n'ont pas fini de nous faire craquer !!!<br /> J'adore la gigoteuse, les teintes sont si douces.<br /> Encore de jolis poupons à gâter d'ici la fin de l'année, je vais me lancer ...<br /> Belle journée Juliette<br /> Bises
A
Bienvenue Little beautiful Alice !!!!!<br /> Félicitations aux heureux parents !<br /> tes cadeaux sont magnifiques !<br /> my favorite liberty than others !<br /> bisettes (enfin!)estivales<br /> Dame Azélie-Marie
F
quel joli coeur, j'ai hâte de la rencontrer à la sortie de l'école ... tu l'as joliment gâtée !
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité