Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
29 juin 2010

Emotions!!!

Depuis hier, j'ai le coeur un peu gros!!

Le dernier tricothé de l'année s'est déroulé à la plage, un moment toujours si intense en amitié!! Mais c'était aussi le dernier avec Claire, Isabelle et Rosine ...

Je n'ai jamais aimé les au-revoirs et pourtant j'ai été expatriée et j'ai vu beaucoup beaucoup d'amies partir vers leur nouvelle destination mais on ne s'habitue pas...

Et l'an prochain nos mardis de coutures seront bien vides sans Miriam qui repart en Allemagne et les filles qui reprennent le chemin de la vie active!!

Alors les filles je ne vous dis pas au revoir mais A BIENTÔT !

Allez vite voir les photos de ces si jolis moments d'amitié chez Laurence,Claire, Florence, Anne,  Rosine, Catherine, Laure, Linda, Isabelle, Albane

Publicité
Commentaires
L
Je suis repartie émue aussi!!!<br /> Biz
B
De la nostalgie cette fois, mais quel plaisir ces rencontres mensuelles!!!
F
Partir mais savoir rester. Partir et ne pas quitter ... rester par le coeur et la pensée.
V
J'aurais tellement aimé être avec vous même si j'aurais sûrement versé ma petite larme !<br /> Bisous
A
Hé oui la journée était très sympa, mais il y avait un côté un peu tristounet avec ces départs. Mais saches que moi je serais là pour les tricothé de la rentrée et l'atelier couture du mardi !! bises
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité