Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
28 octobre 2010

Happy Halloween

Un petit cadeau pour préparer halloween avec vos filles, une poupée d'halloween à déguiser!

Je vous conseille de l'imprimer sur du papier, de le recouvrir sur les deux faces de papier pour recouvrir les livres aurocollant et de fixer les habits et accessoires avec de la patafix.

halloween

Et vous qu'avez vous fait avec vos enfants pour halloween??

Publicité
Commentaires
°
Cette année, nous n'avons pas fêté Halloween, vu le temps qu'il faisait ce n'était pas le jour à aller frapper aux portes pour avoir des bonbons.
L
TRop sympa l'idée!!!!<br /> Et toutes les explications qui vont avec aussi!
L
qu'avons-nous fait ? Arpenter les rues du villages sous un soleil magnifique ce dimanche (c'est si rare en Normandie) et démunir la population de leurs friandises !!!! Hihihi ! Bon on a fait de même à notre retour et rempli les sacs des voisins de bonnes choses<br /> bises<br /> j'organise un petit jeu sur mon blog si ça te tente ?<br /> Bises<br /> Linda
K
Trop mignon, merci pour le tuyau !
F
Merci pour cette p'tite sorcière ... je vais l'imprimer elle sera parfaite à côté des mes minis citrouilles !<br /> <br /> bonne journée.
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité