Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
22 novembre 2010

Entre amies

Vente privée entre amies organisées avec mon amie Fée Flo

Mardi 30 Novembre de 9h à 19h

Invit_internet

Allez donc lui rendre visite sur son blog elle fait de magnifiques créations: c'est ICI

Nous sommes ravies de vous recevoir et de pouvoir papoter avec vous autour d'une tasse de thé ou de café.

Beaucoup de jolies choses en liberty, à pois, des bijoux, des carnets, des ardoises, des sacs, des cadeaux...

N'hésitez pas à nous contacter pour avoir l'adresse

à très bientôt

Publicité
Commentaires
B
Un bon moment ensemble. bizzzzz
V
J'aurais aimé être présente !! Je penserais bien à vous !<br /> Bises
B
Je viendrai vous faire un coucou.<br /> Trop contente de vous revoir après avoir raté au moins 4 trico'thés... Bizzzz
B
Un jour très important pour moi étant donné que c'est le jour de mon anniversaire !<br /> Bonne vente ! C'est très joli !<br /> GROS BISOUS.
F
Je serai là avec plaisir ;)
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité