Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
16 janvier 2011

Concours "Plus de Douceur"

Le concours "Plus de douceur" organisé par Cajoline et Skip nous proposait de mettre en image leur petit lapin en peluche selon le thème "Plus de Douceur"! Voici ma version!!

Le petit lapin surnommé Cajoline prépare la venue d'un petit bébé pour le début du mois d'Avril.
Après une scéance de Calins...

R_cemment_mis___jour22

R_cemment_mis___jour21

Cajoline s'occupe de laver le petit linge de bébé...

R_cemment_mis___jour14

Puis étend les bodys et les pyjamas...

R_cemment_mis___jour16

Avant de les repasser...

R_cemment_mis___jour20

La valise du bébé est prête, Cajolie s'est appliqué à lui préparer un petit monde tout en douceur!!


R_cemment_mis___jour18

R_cemment_mis___jour19

(Gilet et chaussons tricoté main, turbulette cousue "main" et gilet en fourrure de Cajoline confectionné également à la main)

Si vous voulez voter pour moi, allez dès lundi sur le site du concours Plus de douceur skip 2 en  1 cajoline de canalblog et cliquez sur le bouton "j'aime" de facebook. Merci à l'avance pour vos votes, et allez voir les autres participants!!

Publicité
Commentaires
L
super la mise en scène !
L
douce attente et que cajoline a bien travaille<br /> Trés jolies présenttion
A
J'adore !! Trop mimi cette mise en scène !! Et comme tu a bien travaillé....vivement mardi pour admirer tout çà ! bises
B
Un post très émouvant... Plein de bizzzzzz
F
J'adore, en regardant tes images, je souris, et aussi beaucoup d'émotion. Douce attente Juliette ! Que cette période soit pleine de douceur comme l'est ce Cajoline qui attendant bébé a bien travaillé.<br /> <br /> PS : La turbulette est extra, hâte de la voir mardi.
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité