Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
17 janvier 2011

Trousseau de naissance #1

Voilà la première pièce du trousseau de mon futur petit garçon : la Turbulette.

P1020936

Modèle des intemporels pour bébé un peu modifiée, avec des petites nouettes sur le côté à la place des boutons, étoile en appliqué et boutons en étoile de nacre sur les épaules. Ce tissu magnifique au colori orageux vient de chez France Duval-Stalla.

R_cemment_mis___jour23

Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie turbulette! Je n'ai pas encore trouvé les tons pour la chambre de mon bébé, pas facile de trouver du mixte que l'on pourra ensuite assortir plus avec du bleu ou du rose selon...<br /> Mon bébé arrivera environ 5 semaines après le tien!
L
Ooooooooooh trop mignon!!!<br /> BozHou bonne santé à vous deux.
L
Je la trouve superbe. Quand j'aurai du courage, j'en ferai une pour mon baby boy à venir!
M
Très jolie gigoteuse !!!
A
C'est adorable!
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité