Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
11 novembre 2011

Mes dernières coutures

Absente sur ce blog depuis quelques temps, je m'activais à réaliser de jolies choses pour mon stand aux puces des couturières de demain au Havre.

En voici un petit aperçu:

2011-11-10

Et aussi quelques décorations pour le sapin

2011-11-101

Si vous aimez ce que je fais n'hésitez pas à ma contactez!!!

On vous attend demain à la salle de Graville au Havre à partir de 9h, je serais en compagnie de Fée Flo  et Lily sew(clic clic pour accéder aux blogs)

Publicité
Commentaires
L
Que de jolies ailes!!! Bonnes puces!
L
j espère que vous avez passé une bonne journée avec fée flo et que vous avez comblé de plaisir plein d acheteurs.<br /> vos créations sont trés jolies<br /> Bonne soirée
V
bonne puce des couturieres,tes ailes sont a tomber,j'adore!!!!!<br /> je te souhaite plein de succes<br /> bises
M
Bravo pour ces ailes d'anges et autres jolies choses qui vont ravir les visiteuses des puces demain !
S
Je viens demain après-midi, tricoter avec vous. Miss D'J m'aurais bien accompagné, la salle est-elle accessible en fauteuil? Il serat dommage de devoir tricoter dehors! Peux tu me répondre sur ce point? (je n'avais pas pensé à ce léger détail! ;) )merci. Sylvie.
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité