Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
9 janvier 2012

Une belle et douce année 2012

imagesCARXFSL0

Désolée d'avoir brillé par mon absence mais mon petit Nathan a eu une bronchiolite et une double otite à Noël; Et il n'en est malheureusement toujours pas guéri!!

Tous mes voeux de bonheur, de santé et de création pour l'année 2012!

Et à très bientôt pour vous dévoiler ce qu'il y avait de "fait main" sous mon sapin...

 

Publicité
Commentaires
P
Une Belle & Douce année 2012 à toi et ta jolie petite tribu !<br /> <br /> Amour, BonHeur & Santé au quotidien.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises *
L
bonne année 2012 !<br /> <br /> ET plein de Gros bisous vitaminés pour ton petit
A
Bonne année à toi et bon courage avec Nathan ! Du mieux très vite pour lui...
B
MEILLEURS VOEUX à toi aussi et une très bonne santé à ta petite famille.<br /> <br /> BISOUS.
C
bonne a nnée à toi aussi et bonne santé surtout à la petite famille
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité