Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
4 février 2012

Anniversaire Monster High

Jade va fêter ses 9 ans aujourd'hui. Cette année elle a voulu  comme thème Monster High; les nouvelles barbies sur le thème des monstres!!!

La décoration a donc été toute en noir et Rose Fuschia

2012_02_04

La plupart des images ont été téléchargées et imprimer grâce à ce site vous y trouverez votre bonheur pour les invitations, les stickers, les bannières...

J'ai réalisé un décor en chocolat blanc, noir et rose pour le gâteau

2012_02_042

Deux ateliers étaient organisés:

Atelier décoration de chamallows

2012_02_041

Et atelier décoration de plaque de porte

2012_02_043

Jade a passé la "meilleure journée de sa vie"!!

Publicité
Commentaires
F
c'est le 10 octobre
F
je veux un anniversaire Monster high
S
Génial ! j'aime beaucoup les chamallow<br /> <br /> Pour les plus pressée, on trouve aussi de la déco Monster High et de la vaisselle jetable sur ce thème. Je propose d'ailleurs tout cela sur ma boutique https://www.LesJouetsDeMesLoulous.com<br /> <br /> A bientôt
C
Je trouve vos idées excellentes<br /> <br /> Je n'ai pas vu la réponse pour les plaques de porte vierges...<br /> <br /> Merci
A
Trés jolie décoration ! @ flo, j'ai fais le thème high monster sur le site anniiiversaire.fr/par-theme/pour-les-filles/monster-high.html<br /> <br /> <br /> <br /> Ils ont des produits pour décorer et organiser la fête.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité