Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
17 octobre 2008

swap anniversaire mon colis

Mavacre a reçu mon colis je peux donc vous montrer ce que je lui ai envoyé. Etant donné qu'elle aime le vert, les réglisses, les bijoux et la fimo voici ce que je lui avais concocté et je crois qu'elle a été contente.

IMG_7995 IMG_7996 IMG_7997 IMG_7998 IMG_7999 IMG_8000 IMG_8002 IMG_8003

Je vous résume donc les 5 petits cadeaux d'anniversaire:

- une carte d'anniversaire verte faite maison

- un petit paquet vert rempli de réglisse fait maison pour se régaler

- des pendouilles pour faire des bijoux

- 4 pains de fimo à paillettes pour fimoter avec plaisir

- un porte clef vert fait maison en feutrine

- une paire de boucles d'oreille à customiser ou à porter ainsi 

Publicité
Commentaires
M
ho vui vui vui.......que j'ai été contente!!!...et je le suis encore! lol !<br /> si tu as suivi le reste des envois....tu vas rire....je vais prendre rdv chez mon dentiste!!!<br /> du réglisse à gogo !!!!<br /> encore merci++++ j espère réussir à te gater autant à mon tour!!!
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité