Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
18 décembre 2008

swap le noël de kitty

Mon colis est pari hier et j'espère qu'il plaira à ma swappée:

IMG_8438

Vous aurez la suite dès qu'il sera reçu...

Par contre mon colis pour Vidgie pour le swap anniversaire a été reçu

collage3

Elle aime les étoiles c'est pour cela qu'il y en a de toutes les tailles et de toutes les formes en feutrine, en pate durcissante, en guirlande et en pinces à linge. Il y a ensuite une bague et un bracelet. Un paquet de michoko et des toiles et un cadre car Vidgie est une artiste et enfin une trousse Tilda.

Publicité
Commentaires
W
Lilith a bien recu le colis Hello kitty. Merci bcp.<br /> Le bavoir est superbe et deja baptise, les friandises dèjà devorés (par son frère...), les stickers collés, assiette et faire utilisés....<br /> Magnet coller et recoller et rerecoller....<br /> Bref un colis génial qui a beaucoup plus!!!!<br /> Merci encore pour elle et à bientôt dans la blogosphère
F
SUPERBE. Hello Kitty c'est la star de noël cette année. Un joli échnage encore une fois. BRAVO c'est très joli tout ce que tu as fait !
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité