Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
30 décembre 2008

Attention virus

On a adoré les fêtes de Noël en famille mais on revient tous chargés de virus...

Mon mari a la grippe, mon fils a une gastro et ma plus petite fille tousse et a de la fièvre. Ce matin je commence aussi...

Mon blog est dinc en pause obligatoire pour soigner tout ce petit monde avant le 31 ...

bisous contagieux, on va se reposer...

zsojdvx6

Publicité
Commentaires
M
quelle poisse !! juste pour les fêtes c'est vraiment dommage !! enfin ici aussi si tu veux tout savoir çà tousse, çà se mouche et bref on termine 2008 malade et on va commencer 2009 malade !!!<br /> Malgré tout je te souhaite ainsi qu'à ta famille, une meilleure santé, du bonheur et une très bonne année !!<br /> grosses bises à bientôt au cartonnage !<br /> manou76
F
ZUT, j'espère que les mucrobes seront partis chez le voisin bien vite !<br /> <br /> Ici c'est l'euphorie et excitation maximum : J-2 avant le pays des rêves ! On a tous hâte.<br /> <br /> Reposez-vous bien et prudence avec les virus et autres vilaines choses qui traînent.
Q
trop cooooooooooooooooooooool les vacances!!!!!<br /> migrations de microbes et compagnie.....<br /> en tous cas, merci de penser à nous et de partager! j'en suis flattée! <br /> allez, bon repos à ta petite famille, et en pleine forme pour 2009!
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité