Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
3 janvier 2009

Mon colis pour le swap Kitty a été reçu

IMG_8438

Mon colis est arrivé à destination et ma swappée m'en a remerciée. Il contenait:

un bavoir brodé main
3 planches de stickers et une pochette en tissu kitty
un gobelet kitty et l'assiette assortie
une carte de Noël
Un coeur surprise
une pochette faite main remplie de chocolats
Des maxi magnets kitty
Un livre kitty de Noël
Une mini boite et du scotch kitty

IMG_8218 IMG_8443   IMG_8442  IMG_8267 IMG_8439 IMG_8440 IMG_8441 IMG_8444 IMG_8445 IMG_8446

Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite un bon anniversaire. Je suis la maman de Fée Flo (nous nous sommes rencontrées une fois à l atelier scrap au Havre) Je trouve vos créations pleines de douceurs et de délicatesse<br /> Elles sont merveilleuse quel talent !
F
Kitty a bien ravi la swapeuse, c'est tout joli !
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité