Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
9 janvier 2009

swap Tilda, le colis que j'ai envoyé

bonjour

Voici un aperçu du colis que j'ai envoyé à Labenou pour le swap les doux hivers de Tilda. Le thème du colis était lin et liberty.

2009_01_04

il contenait :

4 objets cousus un ourson, un oiseau et deux coeurs
une pochette en papier tilda remplie de chocolats
une planche de stickers tilda et un kit de coeurs à broder
trois boutons recouverts de Liberty
Un calendrier en lin et liberty fait en cartonnage
et une carte pouvant servir de marque page

elle est ravie et j'en suis très contente... J'ai adoré créer toutes ces choses Tilda...

Publicité
Commentaires
F
C'est FABULEUX ! Tu fais de bien jolies choses !
Q
un aperçu tu dis?<br /> ben c'est super joli (en apparence)
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité