Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
4 février 2009

Taggée

Tagguée par Mégalithes

1)si dans ta future vie tu devais être un animal , lequel serais-tu et pourquoi ?

un chat domestique il se fait nourrir et caliner et se laisse vivre toute la journée...

2) si tu étais un aliment lequel serais-tu ?

un chamallow c'est rose, ça sent bon, ça fond dans la bouche et ça a un goût sucré délicieux. ça ne donne donc que du plaisir .....hihihi

3) si tu gagnais au loto(imagines que tu y joues)que ferais -tu et pourquoi

D'abord je placerais la moitié pour avoir des rentes toutes ma vie. Puis j'en donnerais un peu et enfin je profiterais de la vie avec mes proches et mes amis.

4) si tu avais un pouvoir lequel serait-il et pour en faire quoi ?

pouvoir arrêter le temps pour profiter des meilleurs moments de la vie..

5)es-tu du genre je m'en tape ou je flippe

Je suis plutôt une grande peureuse..

6) quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres

l'égoisme, l'hypocrisie

7) qui t'a offert ta première boite de chocolat , quelle marque etait -elle et combien y avait -il dedans

la première je ne m'en souviens plus mais mes préférés sont les blancs léonidas et les guianduja de Jeff de Brugges

8) pourquoi bloggues-tu ?

Parce que bricoler seule et regarder le résultat est beaucoup moins enrichissant que partager...

et comme la plupart des bloggeuses n'apprécient pas toujours d'être taggée, je tagge toutes celles qui en auront envie..

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité