Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
11 mars 2009

Journée Anniversaire

Aujourd'hui, Emma ma fille ainée fêtait à la maison ses 8 ans avec ses copines. Le thème était High School Musical (la comédie musicale de Disney). En plus des travditionnels jeux tel colin maillard, les filles ont fait du karaoké sur la Wii avec le jeux sing it puis on pris le gôuter avec un gâteau roulé au Nutella et plein de bonbons... Emma a été gâtée avec des Pet Shops, des livres et un kit de maquillage . La fête a continué avec une photo de groupe, un bricolage où elles ont fait des marques pages et enfin elles sont toutes reparties avec un sac cadeaux rempli de bonbons , d'un bracelet et d'un sifflet comme lors de notre enfance, de deux elastiques, de stickers et d'une pochette panini high school musical et de tatouages.

Elle était ravie!!!

2009_03_11

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire ! et quelle organisation....
F
un joyeux anniversaire à ta miss, de doux souvenirs pour elle !!!<br /> On organise un tricot'thé la semaine prochaine ? es-tu toujours partante pour nous recevoir ? Dis moi vite et je mail toutes les filles !
L
Que de bonnes idées, c'est sympa de partager ça avec nous!! Bon anniversaire à ta "grande"!!! Et bravo!
V
Bon anniversaire à ta puce !!
S
Bon anniversaire à ta puce !<br /> J'aurai aimé avoir des fêtes d'anniversaire aussi réussies. Bravo à toi pour le souci du détail !
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité