Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
19 mars 2009

tricot thé #3

Ce matin les bloggeuses_tricoteuses de la région Havraise s'étaient données rendez_vous chez moi pour notre 3ème tricot thé. Le buffet de pâtisseries était grandiose car chacune avait apporté une de ses spécialités; cookies, brioche, cupcakes, muffins, gâteau, madeleines... Je vous montre quelques photos des bloggeuses et de leurs ouvrages...Et du buffet bien entamé!!

2009_03_19

Nous étions donc en compagnie de Florence, d'Anne, de Lalineval, de  Rosine, de Dame Brunehilde et de Laurence...

Une super matinée pleine de créations et de bonnes idées plein la tête en repartant...

Le prochain Tricot Thé aura lieu chez Froufrou et Capucine allez voir c'est ici

Publicité
Commentaires
V
Moi non plus je n'ai pas pu venir !!! Mais rendez vous le 4 !
C
bouhhh j'étais au travail !!!
L
merci encore pour cette superbe matinée et au plaisir de te revoir le 4
L
C'est super sympa ces rencontres!!!
F
J'adore ta mosaïque (PICASA ?) tes photos aussi sont supers chouettes.<br /> <br /> Merci pour la "glasgow".<br /> <br /> Bisous entre 2 verres ;)
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité