Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
24 mars 2009

Vive le printemps!!

Et oui encore une création couture Citronille tirée des Intemporels pour enfants.
Une tunique à encolure carrée.
Enfin deux! une en taille 6 ans et une en taille 8 ans en tissu blanc lin et coton et Liberty Lauren.
Les boutons sont des fleurs en nacre.
Je suis super contente du résultat et espère qu'il fera vite plus chaud pour voir mes deux poulettes assorties!!

2009_03_24

Publicité
Commentaires
L
Quel talent!<br /> Je me permets de prendre contact avec vous car je suis arrivée sur votre blog, et il semble que vous ayez vécu au qatar. Nous y déménageons au mois d'avril, je me demandais ainsi si vous aviez quelques conseils et recommandations!<br /> Merci!
M
superbe c'est splendide !! effectivement vivement qu'il fasse meilleur !<br /> bises bon week-end
V
Elles sont superbes !! Tu es super rapide !
F
Bravo Juliette, c'est super mignon !!!
L
Elles sont superbes, bravo!!
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité