Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
5 avril 2009

Les photos du tricothé

Voici donc quelques moments volés au cours de l'après-midi

2009_04_041

2009_04_042

Voici quelques unes des surprises échangées, j'ai reçu l'adorable pique aiguille avec sa fleur au crochet de la part de Delphine, merci encore...
Je n'ai malheureusement pas photographié toutes les merveilles offertes mais vous pouvez aller les découvrir sur les blog des autres...

et voici ce que j'avais cousu suivant le modèle de Tilda en vichy jeune et lin.

IMG_9212

Maintenant je vous souhaite un excellent dimanche

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce joli petit coeur tu l'as très bien réalisé. J'en ai reçu un très joli également lors d'un swap.<br /> Vous avez réalisé de biens jolies choses j'aime beaucoup le petit pot en tissu, très chouette
F
au plaisir...<br /> Et bonne semaine!
C
j'aime beuacoup ta mosaïque qui redonne bien le ton !!! une très belle journée....
M
une bien belle journée...beaucoup trop courte !!!<br /> Très heureuse d'avoir fait ta connaissance...à bientôt j'espère !!!<br /> Bisous !!!
V
Une merveilleuse journée avec vous tous !<br /> Je suis une fan de Tilda aussi alors j'adore !<br /> bises
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité