Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
17 juin 2009

T'aurais pas vu Susanne??

susanne

Un joli blog collectif viens de s'ouvrir!! Carole, Karine, Laurence et Marie vous invitent à les rejoindre!!

Si vous souhaitez réaliser pour votre fille ou vous même une robe
Susanne qui est un patron
Citronille

Suzanne_small                   Suzanne_big

Vous pouvez vous inscrire en laissant un message ici
avec votre prénom ou pseudo, adresse mail et adresse de blog si vous en avez une
Allez vite voir  _bas ...

Publicité
Commentaires
L
Pas assez douée malheureusement mais je n'abandonne pas!!! Je t'ai décerné un prix, bises
C
j'en suis aussi !
F
merci pour le relai Juliette, tu viens au trico'thé ?
F
J'y suis aussi. Ce modèle est EXTRA !
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité