Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
1 décembre 2009

1 er décembre

J'ai plein d'en cours à vous montrer mais peu de temps à consacrer à mon ordinateur voici donc en vrac quelques réalisations:

Pour le marché de Noël voici quelques oursons Tilda

P1000687

Une jupe réalisée pour ma fille dans un tissu qui m'a fait craquer en velours rouge à pois blanc avec le bandeau assorti

P1000757

Désolé les photos ne veulent pas se tourner aujourd'hui!!!

Publicité
Commentaires
T
eh bien je n'ai pas laissé de comentaires à chaque post car pas le temps, mais c'est tout joli tout cela, j'espère que tu auras du succès au marché de noel.
L
ILs sont super ces nounours!!!<br /> Bonne fin de semaine à toi
F
C'est vraiment adorable même si on penche la tête ;)<br /> Adorable la tenue à pois !
A
Je les ais vu en vrai ! et à l'endroit ! Et je confirme tes créations sont très jolies.
B
Ils sont RAVISSANTS !<br /> Très bonne soirée.<br /> Binchy.
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité