Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
1 janvier 2010

A gagner pour mon blog Anniversaire

A l'occasion des deux ans de mon Blog, j'organise un petit tirage au sort afin de gagner cet objet en cartonnage.

Il s'agit d'un porte bloc note avec son agenda 2010 recouvert de toile enduite anthracite à pois blanc fermé par un lien noir.

dec20096

Pour participer il suffit de mettre un commentaire à ce message et de reprendre l'information sur votre Blog.

Le tirage au sort se fera le vendredi 8 janvier à 12h00.

A très bientôt, j'ai hâte de venir visiter vos blogs!!

Sous La Pluie

Publicité
Commentaires
A
How wonderful! Break a leg*
A
*Plus nous étudions, sera plus la.
F
j'arrive après la bataille, mais c'est génial comme cadeau. Tu ne partagerais pas tes explications par hasard ??
V
Ou à pois,c'est selon!<br /> Heureux bloggiversaire et félicitations pour cette jolie réalisation qui ne peut que promettre une merveilleuse année.
L
Bonne et heureuse année 2010.<br /> <br /> je joue aussi. <br /> <br /> A plus tard
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité