Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
25 janvier 2010

Pour Haïti

Peggy mobilise la blogosphère pour soutenir Haïti suite au séisme. En  nous invitant à réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mise en vente le week-end du 13 février.

Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'association Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.
Nous sommes déjà très nombreuses à nous être engagées, et je suis sûre que la liste va encore s'allonger! Rendez-vous sur le blog mis en place par Peggy pour en savoir plus.

haiti


Les créations seront en vente ici à partir du 13 février.

Publicité
Commentaires
S
Une très jolie initiative !
F
Je suis déjà inscrite aussi et ma créa est même en cours, j'ai laissé le reste de côté le temps de faire un "objet blanc".
V
pour ma part,c'est deja fait.<br /> bonne soirée
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité