Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
24 janvier 2009

Colis reçus

Mes deux colis envoyés pour le swap anniversaire ont été reçus. Voici ce que j'ai envoyé à Laure pour le swap des adultes; un colis rose avec des fleurs, et des étoiles.

2009_01_221
*une trousse tilda faite par mes petites mains
*une carte à coeurs
*une pochette faite maison remplie de chocolats
*une bague en cristal de swarowski
*des portes photos en étoile
*une guirlande

Et pour le swap des petits Louise a reçu cela; un colis winx
2009_01_22

*des barrettes et chouchou
*un ourson tilda
*un papillon orange pour la déco de sa chambre
*des bonbons winx et je crois qu'elle a particulièrement apprécié le rouge à lèvres
*un coloriage winx
*des stickers winx et barbie
*une carte

Gros bisous et bon week end

Publicité
Commentaires
L
De très beaux colis, bravo juliette comme d'habitude c'est très joli!!
Z
Merci beaucoup pour la petite miss, comme je le disais sur le site du swap, ton colis a participé à sa guérison bien plus rapidement! Sieste aussitôt avec l'ourson, barrettes mises toute seule, stickers commentés en long, en large et en travers, papillon collé pour l'instant dans le salon, dans son coin à elle et plans sur la comète avec les malabars et les sucette ( quand je serai guérie...)Ravie qu'elle était la petite miss!<br /> <br /> merci encore!<br /> <br /> ( petite remarque: ce n'est pas pour réclamer, juste que je m'interroge sur l'ouverture éventuelle de l'enveloppe... en effet nous n'avopns pas le chouchou que tu montres, ni les barrettes coeur... peut-être les as-tu enlevé (et ce n'est pas grave) sinon c'est bizarre...)
F
J'adore ton ourson TILDA, il est SUperbe.<br /> Ton oiseau trône dans mon salon accroché à un coeur.<br /> <br /> Bon dimanche et encore un bel échange
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité