Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
15 mars 2011

croche thé 1

Catherine nous avait promis un cours de crochet depuis longtemps et nous a donc proposée une journée croche'thé.

 En compagnie d' Albane, Anna, Anne, Armèle,

Elisabeth, Fanny, Florence et Laëtitia, j'ai donc pris mon premier cours de crochet et je ne le regrette pas.

Je ne suis malheureusement pas restée toute la journée mais cela m'a permis de refaire une fleur dès mon retour.

Merci encore Catherine pour ton accueil et ta patience!!

Si vous voulez plus d'infos allez sur le blog du tricothé créé par Froufrou et capucine

62076053

Publicité
Commentaires
P
Un vrai moment de BonHeur !!!!<br /> Catherine est un très bon professeur, le crochet me parait moins compliqué qu'au début.<br /> Je persévère.<br /> Bon dimanche sous le soleil.<br /> Bises *
L
Élève studieuse & appliquée.<br /> En Progrès.<br /> Une tendance utiliser BB pour l'aider à tenir les pelotes de Fils à crochet ;-)<br /> C'était un plaisir de partager ces instants Crochets avec toi. Porte toi bien & on attend le RDV pour venir avec nos aiguilles faire le 1° Tricothé-Maternité !
B
Tu auras droit à un cours de rattrapage !!! En attendant prends bien soin de toi et à bientôt. Bizzzzz
A
Une journée découverte pour moi, très sympa. En plus tu as pu te joindre à nous...mais c'est promis nous viendrons tricoter sous peu à la maternité.....bisous
I
Grâce aux photos de Catherine, j'ai pu apercevoir ton bidon tout rond !!! ce sera un beau BB !<br /> J'aurai aimé être parmi vous... fais un tas de fleurs en pensant à moi, qui me lamente dans mes bouquins... bisettes
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité