Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Newsletter
20 avril 2010

Trico'thé d'avril

Laurence ( Froufrou et Capucine) nous avait invité ce matin à fêter le lancement de son nouveau livre (voir mon poste précédent).
Nous avons donc pu faire dédicacer ce petit bijou, il va nous permettre de faire des merveilles avec les transferts sur tissus!!

avril_20102

Etaient présentent Catherine , Laure , Laurence , Claire, Albane, Christine et Isabelle.

Ce fut, comme toujours, un moment délicieux de partage, d'amitié, de tricot et de détente. Les macarons , les cannelés et les petits gâteaux aux amandes étaient délicieux et nous avons eu de nombreuses leçons; de fabrication de bobines, de blocage, de montage...

En attendant les ouvrages ont peu avancés... Merci encore Laurence pour ton accueil!!

J'ai hâte de vous revoir les filles!!! 

Publicité
Commentaires
L
Un moment d'Amitié et de Partage !!!<br /> Dommage que ça passe si vite.<br /> Bon dimanche Juliette<br /> Bisous
S
je l'ai reçu : il est top!<br /> et puis des cannelés...
F
un grand grand merci Juliette !!!
S
Oh mais que vois je des macarons !<br /> Je suis addict des macarons !<br /> Vous avez du passer un beau moment !
C
Bonjour Juliette, <br /> je me permets de te laisser un message ici comme je ne sais pas si tu viens avec nous samedi pour notre rencontre au Havre. Es tu tjrs partante?<br /> A bientôt<br /> Choupi
Publicité
Archives
Sous la pluie
Publicité